99% des ondes stoppées par votre caleçon
99%Note finale

Des sous-vêtements anti-ondes ? Une idée culotée !

Invraisemblablement, vous êtes certainement en train de vous dire que ces sous-vêtements sont l’œuvre de créateurs ayant trouvé leur inspiration lors d’une soirée un peu trop arrosée. Que nenni ! La marque française Spartan, a conçu pour vous messieurs, des caleçons adaptés au fléau des ondes qui sont un véritable danger pour votre avenir.


Le caleçon anti-ondes : osé mais fûté

Avec l’utilisation massive de nos téléphones portables, tablettes et autres accessoires électroniques les ondes sont omniprésentes. Cet ensemble de particules invisibles n’est pas inoffensif. En effet, plusieurs études ont démontré l’impact négatif sur le corps humain.

Parmi celles-ci, l’étude du Dr Fiona Mathews et de son équipe, tous chercheurs à l’University of Exeter.

Après avoir analysé 10 études rassemblant plus de 1 490 échantillons de sperme, ils ont conclu que la viabilité des spermatozoïdes chutait de 9%.

Autrement dit, une baisse non négligeable de la durée de vie de ces petites cellules. Pour lutter contre ce désagrément notoire, l’entreprise Spartan a créé des caleçons assurant le blocage de 99% des ondes. Cette innovation certifiée par le laboratoire MET Labs situé aux Etats-Unis, a pu voir le jour grâce au fil d’argent présent dans les sous-vêtements et grâce à une communication bien rodée.

Plusieurs cordes à leur arc Afin de promouvoir leur produit malin, Arthur Ménard, Thomas Calichiama et Pierre-Louis Boyer, les fondateurs de Spartan n’ont pas hésité à mouiller le maillot.

Lors du salon CES de Las Vegas, mondialement connu pour promouvoir les nouvelles technologies, les français portaient un tee-shirt et… leur caleçon Spartan ! Un coup de com osé pour développer leur société et faire connaître leur sous-vêtement anti-ondes aux nombreux atouts.

En effet, en plus de cette protection il est antibactérien et permet de rester au frais. Egalement hypoallergénique et composé à 45% de coton, il ravira à coup sur tous les hommes. Ajoutez à cela une durée de vie de 6 ans et un design élégant se déclinant en 2 couleurs (noir et bleu). Néanmoins ces caleçons ont un coût : 42€ l’unité. Mais peut-être est-ce le prix à payer pour assurer votre lignée ?

Eva R.

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